Le petit journal d’un élève en confinement
Article mis en ligne le 13 juin 2020
dernière modification le 9 avril 2020

Le professeur d’Arts plastiques, Céline Passerieu, vous invite à produire, à inventer, à créer des choses en relation avec notre situation actuelle de confinement. Vous pouvez dessiner, prendre des photos, ...

Mme Passerieu vous propose également des quizz et des petits défis artistiques sur l’Art.

L’adresse du blog :https://celinepasserieu.wixsite.com/celinepasserieu

Attention ! Vous devez au préalable vous inscrire pour accéder au site. Une fois identifié, sur la page d’accueil, cliquer sur blog (dans le bandeau en bas de la page).

Comment faire pour envoyer vos productions ? Un message à été envoyé via Pronote à tous les élèves. Si vous avez des questions, envoyez un message via Pronote à Mme Passerieu (vous savez tous faire maintenant 😉 )

Pour celles et ceux qui ne pourraient se créer un compte (ou qui ne le voudraient pas), vous retrouvez dans cet article, une galerie des productions des élèves.

Laissez vous tenter par l’aventure !!

2012-2021 © Collège Jean Claude Ruet de Villié Morgon - Tous droits réservés